http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/7358.gif
sponsor
 


Galeries Multimédia

2009-03-22 009.jpg et encore des bénévoles 2010-02-07 001.jpg
Seniors C contre Nyoiseau Benjamin La pouèze
Seniors A contre Vivy le 1er mars 2009 Poussins finalistes Challenge Départemental Poussins au Lion
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
Connexion avec Facebook
 

Recherche arbitres officiels ou ...

(publiée le : mercredi 25 mars 2009)
Recherche arbitres officiels ou ...

Aujourd’hui et surtout demain l’arbitrage deviendra une des priorités de notre club de football.
Si le football n’a pas été inventé pour les arbitres, il ne peut y avoir de football sans arbitre, et notre club ne pourra évoluer sereinement dans tous ses championnats de jeunes et de seniors sans être sensible à la fonction arbitrale.

Notre club de football est aujourd’hui et pour les années prochaines dans l’obligation de détecter, former, recruter des arbitres. Le défaut d’arbitre est lourdement sanctionné et les conséquences nombreuses :
• Sanction financière
• Sanction en effectif : interdiction d’utiliser certains mutés
• Sanctions sportives : impossibilité d’accéder à la division supérieure au bout de trois années d’infraction

L’arbitrage est une excellente école de la vie. Il permet d’acquérir une maîtrise de soi, qui conduit à faire face à son environnement et aux événements de la vie de tous les jours. C’est aussi une excellente opportunité pour avoir une activité physique et être indemnisé à chaque rencontre (minimum 30 euros par match), et des avantages tels qu'entrée gratuite dans certains stades, un plus FONDAMENTAL sur un cv dans le cadre d’une recherche d’emploi.
Le club souhaite suivre et former toutes les personnes (Hommes ou Femmes) âgées de 13 à 55ans susceptibles d’être intéressées par la fonction d’arbitre.

N’hésitez pas à en parler autour de chez vous, le Président du Club ou votre dirigeant se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous présenter en détail les nombreux avantages de la fonction d’arbitre de football.

Vous remerciant de votre attention.

Dans le fichier PDF une interview d'un jeune abitre ...

A Le Lion d'Angers

Fichier PDF (119,99 ko): image PDF
Note: 0/5 - 0 vote(s).

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

 

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

CS Le Lion d'Angers - Club de football - Tel : 06.71.10.53.00 - Contactez nous
sportsregions