sportsregions
Envie de participer ?

Photos, videos ...


, il y a 15 ans
Alexis tu as raison, mais pour cela il faut des photographes et des vidéastes amateurs ! ! ! car le je ne peux pas être partout et ça demande pas mal de temps ! Donc avis aux amateurs photographes et vidéastes pour prendre quelques clichés ou vidéos qui seront les bienvenus. Tout ne pourra pas être mis en ligne donc il faut faire du concis merci d'avance. A+ Daniel

 

, il y a 15 ans
Moi je veux bien prendre des photos car je veux être photographe mais comme je joue en moins de 15 je peux prendre des photos que le samedi. A+ Alexis

 

, il y a 15 ans
Oui je suis tout à fait d'accord moi pour les photos et vidéos!! Ca me permet de voir du monde du CSL mais je suis aussi d'accord pourque Danie ne fasse pas tout car je trouve qu'il en fait déjà pas mal pour ce super site mis à jour régulièrement!! Thomas

 

, il y a 15 ans
Pas de problème Alexis, on mettra tes plus belles photos ! On peux te confier un reportage photos sur le tournoi du samedi 7 juin si tu veux ? qu'en penses-tu ?

 

, il y a 15 ans
Daniel n'ayant pas le don d'ubiquité, il lui sera effectivement difficile de faire des photos ou des vidéos sur l'ensemble des équipes ! Par contre, profitons du message d'Alexis pour rappeler aux dirigeants des jeunes qu'il serait apprécié par de nombreux parents que chacun remonte les infos (résultats et commentaires) à Daniel afin qu'il puisse les mettre en ligne.

 

, il y a 15 ans
Pour le samedi 7 juin, il n'y a pas de problème pour que je prenne des photos et des vidéos.Si ily a un problème, je vous recontacterai. A+ Alexis