Envie de participer ?

ARRET

Publié il y a 8 mois

A la suite de l’annonce par le Président de la République des mesures sanitaires de confinement pour lutter contre la pandémie de Covid-19, la FFF a pris la décision de suspendre l’ensemble des compétitions de Ligues, de Districts, des championnats nationaux du National 3, du National 2, de la D2 féminine, des Coupes de France masculine et féminine, et des championnats nationaux de jeunes (féminins et masculins) jusqu’au mardi 1er décembre.
Toutes les rencontres qui ne pourront se jouer durant cette période seront reportées à des dates ultérieures, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.
Les championnats du National, de la D1 Arkema et de la D1 Futsal ne sont pas concernés par cette décision. Les matchs pourront donc se jouer, à huis clos.
Les rencontres internationales initialement prévues de l’Equipe de France, de l’Equipe de France Féminine et des Espoirs sont également maintenues.
Le monde du football se doit de participer à l’effort collectif pour lutter contre la deuxième vague de cette épidémie.

 

Ci-dessous un courrier de la Mairie du Lion d'Angers en date du 29 octobre 2020

Nous vous informons ou confirmons que les salles municipales (polyvalentes, sportives et de réunions)  et le stade du Lion d’Angers (y compris le quartier d’Andigné) sont dès à présent fermés en raison des mesures sanitaires. Nous ne pouvons vous donner de délai pour le moment, la situation évoluant régulièrement.

Nous sommes conscients des conséquences que votre association pourra subir et espérons que vous et vos adhérents comprendrez les décisions prises, l’important étant de combattre le virus ; c’est donc l’affaire de tous.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner dans votre vie de bénévoles. Merci à vous.

Cordialement,

P° Isabelle CHARRAUD
Adjointe au Maire du Lion d’Angers, Education/Enfance-Jeunesse/Sport

toute l'association

Commentaires