Envie de participer ?

05

nov. 2022

5 et 6 nov

Publié il y a 2 mois

Du samedi 05 au dimanche 06 nov. 2022

Résultats des groupes : D1-GrA  D3-GrD   D4-GrF    VétéranD1          

      Articles de presse        Nos dirigeants <--

Les Agendas et résultats   : Le Lion       GJ-Le Lion-USJA      GF-Segré-LeLion   

Matchs des samedis à domicile          Matchs des dimanches           Convocations Seniors

 

 

vu sur la page facebook du club :

1ère DIVISION 💛🖤
CSL VS LANDEMONT LAURENTAIS
Match nul : 2 à 2 🤝
Buteur : rayan CHAFFOUI ⚽️⚽️
Mot du coach :
Le premier mot qui me vient c’est « frustrant »encore une fois ! Après, vu l’ensemble du match, le score n’est pas illogique !
On démarre très mal ce match avec un but encaissé au bout de 2min sur une perte de balle au milieu devant La Défense , les attaquants adverse n’en demandaient pas tant.
1 à 0 pour nos adversaires !
Ensuite on commence à comprendre que sur un terrain un peu gras c’est compliqué de garder les mêmes réflexes que sur le synthétique ! Donc on trouve la faille par deux fois avec notre buteur du jour rayan CHAFFOUI !
2 à 1 à la mi-temps !
Pendant la pause j’essaye de faire comprendre aux gars que certains dimanche, à défaut de bien jouer il faudra gagner, c’est ça aussi la première division !
En Seconde période on n’a pas la possession mais les gars travaillent ensemble ! Nos adversaires sont plutôt stérile offensivement mais on sent qu’à la moindre erreur on va le payer cash !
Sur les dernières minutes la pression se fait sentir sur notre but et on craque à la 93 min sur une succession d’erreurs individuelles !
Score final 2 à 2 !
Résultat frustrant car si on prend l’égalisation à la 60eme , on sort du terrain avec un sentiment favorable de ce match nul !
Ça reste un point de pris à l’extérieur pour notre objectif maintien et il faudra relever la tête dès dimanche avec la réception de la pommeraye !
Bravo à l’équipe B qui réalise un sans faute en championnat 5/5 félicitations mes seigneurs !
Message d’encouragement pour mon
équipe C qui perd 2 a 1 contre le premier briollay, on lâche rien ça va bientôt payer !
⚠️ par contre j’espère que certains vont retrouver le chemin du stade pour les entraînements car même si on tourne en moyenne à 30 le mercredi et 40 le vendredi quelques joueurs font l’impasse et c’est dommage car on pourrait être plus régulier dans nos performances !
Aubergine d’or 🍆: Firas FREDJ intenable depuis le début de saison notre fifi a effectué quelques erreurs d’inattention dont une sur le dernier but égalisateur ! Je pense qu’il aura à cœur de se rattraper au plus vite !
💪🏼homme du match 🏆: Rayan CHAFFOUI pour son doublé ! Félicitation le chaff après quelques performances irrégulières j’espère qu’on a retrouvé notre Aziz buteur !
 
 
3eme DIVISION 💛🖤
CSL 2 VS ANGERS COEUR AFRIQUE
Victoire 4 à 0 ✅
Les buteurs : Edouard MUHAMMAD ⚽️,
Benoit GOURRICHON ⚽️,
benjamin PERROIS ⚽️, Nathan u19 ⚽️,
Mot du coach :
5 ème journée de championnat.
Les consignes sont de rester invaincu, de jouer rapide.
La 1ère mi-temps se joue sur un faux rythme, nous alternons de bonne séquence ou quand on joue en 1 / 2 touches nous arrivons à les mettre en difficulté et d'autres où nous jouons trop la profondeur.
Heureusement à la 45 ème minutes corner tiré par Alexandre trouve la tête à Couscous 0-1.
Cela arrive à point nommé avant la mi-temps.
Les consignes pour la 2 ème mi-temps sont de jouer simple en 2 touches.
60 ème minutes le tournant du match un pénalty est sifflé contre nous pour une main imaginaire dans la surface.
Kéké rend justice en le détournant.
66 ème minutes Marin est accroché dans la surface pénalty pour nous ! Gourrich le transforme 0-2.
72 ème notre saumon du jour Mainmain part au but mais est déséquilibré par lui même, il met 20 second à toucher le sol, dans sa chute il touche une dernière fois le ballon est ce un "saumon décisif ?" Le défenseur se rate et Benj qui à suivie trompe le gardien 0-3.
87 ème minutes Louis réussi une passe pour Nathan qui trompe le gardien en 2 temps 0-4.
Petit mot de notre capitaine Dylan à la mi-temps "les gars il reste 2 matchs avant la trêve" 🙄 peut être que Didier Deschamps compte sur lui pour la coupe du monde 🤣.
Patrick d'or 🍀 : Mainmain pour avoir fait le saumon (Dylan te remercie il a eu chaud"
💪🏼Homme du match🏆 : Kéké pour avoir arrêté le pénalty le tournant du match
Un merci à Axel et Nathan pour leur coup de main. Bravo à toute l'équipe pour leur bon début de saison.
 
4eme DIVISION 💛🖤
CSL 3 VS BRIOLLAY US
Défaite 2 à 1 ❌
Le buteur : Hakim FRITEAU ⚽️
Mot du coach :
5eme journée de championnat on reçoit les premiers . Ils n'ont pas pris de buts et en on mit 26 . On se doutait que ça allait attaquer fort , et c'est ce qui s'est passé les 10 premières minutes on ne touche pas le ballon on est en retard , et les attaques adverses ce multiplient mais ils ne parviennent pas à marquer , a la 20 ème minutes on obtient un penalty, mais il est tiré sur le poteau... Après ça on prend le jeu a notre compte , on parvient à marqué une fois , puis on marque deux autres buts hors jeu ... Ce qui aurait pu nous faire du bien ..
La deuxième mi-temps reprend comme la première avait commencé, Briollay attaque beaucoup , mais ne parvient toujours pas à marquer , et a dix minutes de la fin on ce relâche un peu , et encore une fois on prend 2 buts dans les 10 dernières minutes . Première défaites en 22 matchs de championnat. Il fallait que la série s'arrête même si on aurait espéré le plus tard possible . Merci au u19 de nous avoir dépanné .
Chèvre d’or 🐐 : Rossi pour le pénalty 😔 et Gérald pour faire la paire avec son cousin
💪🏼Homme du matcht 🏆 :Maxime , Maxence et Mathéo pour les efforts fournis en défense

toute l'association

Résultat

Landemont Laur.1
2
2
Le Lion1

Commentez l’évènement